Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
3 janvier 2010

serial crocheteuse n°16

cette semaine julie adore nous demande un cadeau.

j'ai pensé à ma mère, qui m'a appris le crochet quand j'étais une jeune fille, c'a été pour moi un cadeau merveilleux.

et pour elle,pour une fois seulement, j'ai vu le crochet d'une façon 'classique', avec rose d'Irlande et napperon rond en coton blanc, pour orner de sachets en lin écru qui parfument de cannelle et clous de girofle

immagine_452

Publicité
Commentaires
M
Très beau et touchant ! Félicitations
B
C'est très joli et très délicat, j'aime beaucoup
S
Très jolis ces sachets ! Une belle idée et bien réalisée. Bonne année !
O
Hmmmmm ! voilà de jolis cadeaux parfumés !
B
C'est vraiment joli!!<br /> Je te souhaite plein de belles choses pour 2010! Tous mes meilleurs voeux!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité