Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
20 février 2010

SWAP: UN SAC POUR L'ETE

COUCOU

moisel nylev et moi nous organisons un swap pour l'ETE.

vous pouvez mettre un mot dans les commentaires de nos blogs pour faire votre inscription, il y a du temps jusqu'au 7 mars.

l'envoie du colis sera entre le 21 juin.

il faut faire un sac pour nos jolis travaux dans la tecnique qu'on préfère: crochet, tricot, tissu, dans les coloris de l'été.

dans le sac on mettra des rubans et des boutons pour faire du plaisire à notre copine.

chacune connait sa swappée mais pas sa swappeuse.

A envoie à B qui envoie à C.... 

courage, jouez avec nous! et, si vous voulez faites de la pub!!

immagine_506

elles vont jouer avec nous:          

                                                      moisel nylev

                                                       caliti caloti

                                                        miiiette

                                                       gribouillis d'ines

                                                       belfastchild

                                                        jacinta 77

                                                        missala

                                                       patchie (pas de blog)

                                                         di cuore 

                                                       rosy

                                                       loulou.poupette

                                                       marieclef

                                                        maripolmi (pas de blog)

                                                        no

                                                       la fée tanie 

                                                        barbamama

                                                        marie bobines

                                                        claudine

Publicité
Commentaires
V
ah! trop tard, je ne vois qu'aujourd'hui ton invitation, pour une prochaine fois alors, je vais le garder mon sac en cours...
M
J'ai bien reçu l'adresse de ma swappée ! Merci<br /> Bonne soirée
M
oh la la!!!<br /> Bonjour,<br /> <br /> Est-il trop tard pour s'inscrire???<br /> J'aimerai participer aussi...<br /> J'attends ta réponse, meci d'avance!<br /> A bientôt<br /> Mylène
C
je crois que j arrive en retard puis je m inscrire encore surtout que je coud des sacs et j en fait au crochet aussi reponds moi a bientot
M
pour moi c'est OUI, je participe avec grand plaisir !!!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité