Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
27 février 2010

serial crocheteuse n°24

merci à julie pour le prix de la semaine dernière.

cette fois on travail pour l'utile chez isabelle.

j'ai enfin trouvé l'occasion pour faire un petit corbeille pour sauvegarder mon portable.

c'est le dernier travail que je fais avec des laines,puis coton et ficelle.

                                          immagine_519

                                          immagine_520

le modèle nait ici, impossible pour moi traduire le japonais pour le titre! j'adore...

                                                               immagine_521 

Publicité
Commentaires
V
j'ai mis une photo sur mon blog des fourches que j'utilise si cela te dit d'aller voir-à bientôt-nath
Z
Bello porta cellulare !<br /> Grazie della tua visita... io purtroppo lo faccio solo adesso... troppe cose da fare !<br /> Biz
M
Elle est super adorable cette pochette pour portable ! Les couleurs me plaisent beaucoup !
E
c'est juste ... adorable !
V
comme il est mignon...nath
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité