Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
15 mars 2010

serial crocheteuse n°26

d'abord je veux remercier artycho pour le prix de la semaine dernière

The_serial_crocheteuse_prix_1

cette semaine chez julie adore on fait de la musique.

moi, quand je veux écouter de la musique chez moi je ne retrouve jamais les télecommandes pour ouvrir mon viex stéréo.

Les enfants jouent et puis ils les laissent sous le canapé, ou dans la boite des doudous, ou je ne sais pas où!

donc: j'ai fait un corbeille avec mon crochet 15 pour y ranger les télecommndes et pour l'accrocher en haut, maintenant, peut-etre je pourrai écouter mon chopin! merci s.c.

003

002

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée et en plus jolie le petit panier !
Z
Effettivamente, anch'io le cerco sempre... pero quelle della TV ! ;0)<br /> Communque bella realizazione ed utilissima...<br /> Ma come fai a lavorare con dei uncinetti cosi grossi ???<br /> Io per fare lo zaino-croma ho usato il n°7 (che è il più grosso che possiedo) è mi ha fatto impazzire perche non si maneggia facilemente !<br /> Biz
M
Belle association d'idée et si utile!!! Très jolies couleurs en prime!!!! Bravo!
V
joli panier...nath
K
Super joli!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité