Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
29 mars 2010

sac à gagner

POUR VOUS DIRE MERCI

je ne sais pas s'il faut avoir une motivation pour faire un jeu dans la blogo.

moi j'avais envie de remercier toutes les nouvelles et les 'vieilles' amies qui ont commencé avec moi l'aventure du blog.

donc les règles sont toujours les memes:

-commentaire avec vos mots

-lien et photo vers le mien dans vos jolis blog

-si vous n'avez pas de blog, laissez une mail dans les commentaires.

on peut jouer jusqu'à 11 de april minuit.

lundi 12 je vous dirai la gagneuse.

voilà le sac à main avec broche que vous gagnerez en jouant avec moi et vous pouvez choisir la couleur que vous préférez!

002

merci encore à vous toutes, pour les com, pour les visites, pour les liens, pour tout!!

edit du 5 avril

pour mon petit blog, presque nouveau né, vous etes nombreuses, donc je vous donne un autre sac à main, blanc et orange, pas une, mais deux heureuses.

ainsi mais deux enfants choisiront chacun un nom, pas de doutes ils sont innocents, elle a presque 4 ans et il a 15 mois, ils ne sont  pas doués dans la lecture...

ça va?

bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
pour ma petite fille qui rêve d'être une princesse comme toutes les petites filles
P
Bien sûr que je participe, je n'est pas de blog mais suis inscrite à ta newletters donc tu as mon adresse mail<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Dzień Dobry<br /> <br /> wara@poczta.forward.pl<br /> <br /> pozdrawiam<br /> ADA
L
juste pour te dire qu'il est magnifique ton sac<br /> "suis tombée amoureuse"<br /> un patron à suivre? hii hii<br /> bizz lolo
C
je n'ai pas de blog, mais j'aimerais participer au jeu. je trouve ce sac adorable<br /> j'adorerai le gagné alors je tente ma chance.<br /> Merci.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité