Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
30 avril 2010

bonheur

bonjour, enfin.

la douleur s'est calmée!!

et ce matin j'ai découvert que je dois faire deux plaid patchwork pour l'école de ma puce.

sa maitresse aime beaucoup le plaid que j'avais fait pour Aurora

Collage_di_Picnik

001

et elle en veut deux pour les mettre en loterie.

je suis ravie!!

je pense déjà aux modèles, je dois choisir les couleurs, acheter les tissus et coudre!!

mon amour est résigné...il pense aux revues trainent partout, les fils, les aiguilles, les morceaux de tissu...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

merci pour vos com et...

puisque le 3 mai ça fait déjà 6 mois que j'ai ce petit blog je fairai un jeu pour vous.

petits cadeaux mais avec le coeur.

 

Publicité
Commentaires
S
comme tu es douée! tu fais vraiment de belles choses! bravoo
E
elle est extra!! au boulot alors!!<br /> ;o)
B
je comprend la demande de cette maitresse!! il est superbe ce plaid...bonne couture !!et bon week end!
M
J'aime beaucoup ces couleurs et ton plaid est si jolie. bien heureuse que tu sois remise :-)
C
Ce plaid est de toute beautée ! j'ai hate de voir ce que tu nous prepare pour la maitresse; bizouilles
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité