Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
3 mai 2010

blog candy

voilà!

j'ai eu quelques problèmes avec internet..

mais maintenant je peux faire partir mon petit jeu, pour feter

  • 6 mois avec vous, avec le blog
  • 100 articles
  • 1000 coms que vous avez fait sur mon blog

merci!

je ne vous dirai pas quel est mon cadeau pour vous, mais il y aura une petite créa fait main et quelque jolies surprise pour brodeuse-crocheteuse.

les 'règles' sont toujours les memes, petit com dans ce post, un peu de pub sur vos blos, si cela vous plait, et une peu de chance...voilà c'est tout.

on peut jouer jusqu'au dernier du mois et le premier juin: la-les gagnantes

Publicité
Commentaires
C
Bonne Anniversaire<br /> Je n'ai pas de blog mais j'aimerai participer au jeu? je suis inscrite à votre news latteur.<br /> biz
S
merci pour ce jeu je participe bien volontier
T
Coucou, je file relayer l info bisous, super sympa tes créas bisous
S
je participe! ça sera demain sur mon blog!
B
J'arrive de chez la Fée Tanie... et cela va me permettre de découcrir ton blog... j'y vais de ce pas... bonne continuation à lui et à toi...
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité