Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
12 mai 2010

mon petit univers à moi

deux hérnies discales pour justifier mon mal au dos et la raison pour me gater.

une tarte aux pommes en suivant le blog de Giuliana

la vanille et les pommes ont parfumé toute la cuisine et pas seulement!

015

deux livres pour rever, je les ai commandés il y a quelques jours.

ils sont arrivés aujourd'hui!!

015

 

                                                                                     014

une petite opuntia et un arrosoir en zinc, en attendent le soleil...

012    013

un café noir et parfumé, en lisant une revue qui parle des maisons en provence

008

et la blogo pour visiter vos blogs et lire vos coms.

merci à toutes.

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, il faut se faire des petits plaisirs comme ça pour oublier la douleur... ou tout au moins la soulager...<br /> bisous ma belle à bientôt...
V
aucune raison de se justifier, simplement désirer !
V
aucune raison de se justifier, simplement désirer !
R
oui didonc tu ne pers pas le moral...c trop chouette...et courage pour les hernies..
M
C'est moche ce que t'a mais tu te laisse pas abattre! C'est une bonne leçon!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité