Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
4 juin 2010

serial crocheteuses n° 38

bonjour les filles.

d'abord je veux remercier Isabelle qui m'a permis d'heberger les serisl crocheteuses chez moi cette semaine et tout de suite je vais lui faire les 'in bocca al lupo' pour son vernissage d'aujourd'hui.

après un hiver froid et interminable et un printemps plein d'eau j'ai envie de

                          la mer

008

je posterai ma créa pendant le w.e.

j'attend vos merveilles

edit de 18.36

problèmes de connexion avec internet en italie...éxcusez-moi les filles.

voilà vos crochets de la mer:

                                           marcellou

                                          tibou damou 

                                           isabel

                                           @nne-so

                                           marie pouppy

                                           tsitsa

                                           mahiko

                                           mamyjo

                                           victoire   

                                            benedicte

                                           lorencel

                                           vero

                                          folle cocotte

                                         isabelle kessedijian

                                         laeti

                                         edwige

                                        pickyrose

                                        ac83

                                        sonia 

                                        louluenn

                                        violette et potiron

                                        cec

                                        damocamelia

                                         oeil2cha

                                         100drine3

                                         mllecouture

                                       artycho

                                        arrosoir

                                        coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
O
Oh mille excuses !!!! je n'avais pas vu ! je ne devais pas être bien réveillée. J'espère que tu ne m'en veux pas, je ne suis plus triste ! pleins de bises de l'Irlande à l'Italie ! A bientôt
L
Ah ben flûte !! mon post n'a pas fonctionné !! Pourtant j'ai bien travaillé .........
C
Est-il encore temps de vous rejoindre demande mon crabe ? <br /> ma participation est postée très en retard!
A
une trouvaille après la grande marée postée. Merci pour le voyage du thème !
M
merci d'avoir mis mon blog! =)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité