Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 juin 2010

swap: sac pour l'été

bonjour mes filles!

avec cet article je veux rappeller aux gentilles filles qui ont participé au swap 'un sac pour l'été' qu'il faut envoyer les colis entre le 21 et le 28 juin.

quand vous  receverez le colis, donnez- moi s'il vous plait un mot, et publier dans vos blogs vos cadeaux.

merci d'avance.

°°°°°°°°°°°°°000000°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

maintenant je vais travailler dans le jardin, le jasmin que nous avons mis il y a 3 ans est en fleur, il fait un parfum merveilleux, mais il a besoin d'etre rangé

Collage_di_Picnik

mais dans le potager aussi il faut travailler...pour avoir ses fruits délicieux

Collage_di_Picnik_rapanelli

004

Collage_di_Picnik_zucchini

bonne dimanche!

Publicité
Commentaires
Z
Il tuo giardino mi fa sognare... deve essere bellissimo !!!<br /> Quanto mi piace quella casetta per uccelli ed anche i fiori di zucchine (in pastella che buone !!!)<br /> E il profumo del gelsomino... mmmh... lo sento ancora... (ho una sieppe di quei fiori giù in Calabria a casa di mamma !) ;oD<br /> Biz
A
Jolies photos!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
B
J'ai déjà envoyé mon swap!!non,en fait ns ns sommes rencontrées!!!!!J'ai posté chq choses sur mon blog!!!!J'espère que j'ai bien fait???Biz barbamama
M
Quelles jolies photos... joli jardin...à croquer !<br /> J'ai mangé en face d'un Italien aujourd'hui... j'ai pensé à toi.<br /> Pour le sawap, je diffuse l'info de mon côté, tout est prêt chez moi !!! J'adore, il me tarde... Bisettes ma copine.
M
j'espère être dans les temps pour le swap... avec mon hospitalisation, je prends un peu de retard...<br /> jolis légumes dans ton jardin... <br /> bises... @ bientôt...
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité