Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
9 septembre 2010

sac à main

il n'y a plus le fettuccie toutes pleines des couleurs que j'aimais.

il y a les coloris de l'automne...

c'est dommage.

mais elle  aime le noir et je lui envoie ce premier sac automanale, après ses vacances.

je veux la remercier pour sa gentillese et sa collaboration avec les blogs plus petits, malgré son succes

et sa merveilleuse 'bravura' avec le crochet.

merci isabelle!!

012

011

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau!, j'adore la couleur.
R
et bin tout un joli sac didonc....oooh c beau noir...;o)
M
joli sac... elle est bien gâtée iSaBeLLe ;-))<br /> on avait parlé d'un échange toi & moi... mais je n'ai pas donné suite, est-ce qu'on peut encore faire affaire ?? je t'envoie un mail la semaine prochaine... bisous...
Z
I colori dell'autunno non sono il rosso, il giallo e l'arancione... certo che sono strane le tendenze !<br /> Questa fetuccia sembra piu spessa del solito ?!?!<br /> Baci
L
Jour de repos pour moi aujourd'hui...alors première ballade de la journée chez toi...j'aime beaucoup ton nouveau décor...<br /> je réfléchie à comment utiliser la fettucie que tu m'a envoyé...peut être un oanier pour ma salle de bains, mon maquillage serait enfin rangé!!!<br /> bonne journée<br /> biz
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité