Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
16 septembre 2010

amies

je veux remercier une nouvelle amie de la toile qui m'a envoyé seulement pour le gout de me gater des merveilles brodées que j'adooore!!

elle a fait des pochons, un pour aurora, la princesse de la maison qui l'a trouvé formidable, un pochon pour mon loulou ave c les chevaux qu0il aime beaucoup, et une petit étuit pour moi, avec boutons et rubans très 'franòais', donc charmats.

merci douce Isabelle.

003

004

merci encore et maintenant c'est mon tour chercher à te gater.

pour remercier un amie qui m'a beaucoup aidé en ce periode j'ai lui fait un des mes sac à main.

noir comme elle aime

001

002

ce sont fermées les inscriptions au swap 'les potholders gourmands' dans les prochains jours je vous contacterai par mail pour vous dire le nom de votre copine.

merci à vous toutes pour vos participation!!

je vais travailler!!

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, j'aime beaucoup !
I
Il est super ce sac !
M
tu as été bien gatée ils sont très jolis ces pochons...<br /> doux week end à toi et ta famille... bises...
O
J'aime énormément ton petit sac noir et blanc : très classe.
A
Queol bel échange!<br /> Bravo à toutes les deux!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité