Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
17 septembre 2010

swap les potholders gourmands:les copines!

bcnsoir les filles!

puisque nous sommes en 10,j'ai fait 5 couples.

  1. la fée tanie---  eve
  2. laurencedu 13--speedounette
  3. belfastchild--- miiette
  4. gisele---  véro
  5. lanarosa---  isam

contactez-vous pour les adresses et pour vous accorder sur les coloris de vos cuisines pour faire des maniques parfaits!!

je vous rappelle qu'il faut envoyer 2 potholders crochet et une recette pour préparee un bon petit plat pour gater nos familles grandes ou petites ou nos amis.

un conseil: écrivez vos allérgies si vous en avez, naturellement.

personne vous enterdit de gater encore un petit peu votre copine!

pour laurencedu 13: je n'ai pas ton blog ou bien ton adresse mail contacte-moi ou ta copine pour jouer.

bonne et douce soirée

Publicité
Commentaires
M
tu ne nous as pas donné de date spécifique ??? on envoie quand on veut ??
K
J'ai reçu ton sac, je l'adore il est superbe!
M
merci pour les infos, je contacte ma partenaire tout de suite ;-))<br /> bisous...
R
Superbe ce blog que je découvre, plein de magnifiques créations ! j'y reviendrais souvent...<br /> Et si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog : http://www.potironetviolette.blogspot.com.<br /> Tu y es la bienvenue !
G
merci beaucoup pour l'article, ca y est, Véro m'a contactée. bisous et bon week-end
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité