Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
25 septembre 2010

serial crocheteuses n° 54

je ne suis pas vraiment présent dans la blogo en ce moment.

je voudrais remercier toutes les gentilles filles qui ont laissé un com pour le gateau des s.c.

merci j'ai beaucoup aimé vos créations chez isabelle mais pour moi c'est impossible venir vous rendre visite personellement.

maintenant j'ai fait un grigri étoile pour le sac comme nous le demande bbcréation

001

002

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> petit grigri sympa et le petit sac pas mal du tout<br /> bientôt<br /> Sandy
M
Superbe !!!
A
J'aime beaucoup ton grigri, la forme et la couleur!
V
adorable....nath
E
Super jolie sur ce sac !!!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité