Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
4 décembre 2010

grazie giuliana

je vous ai déjà parlé de giuliana.

elle a un blog très connu en italie, elle est une maman et elle fait surtout du crochet et des photos, mais elle sait aussi coudre comme une fée.

elle était ma copine pour le swap d'été et elle a voulu me remercier.

je suis très heureuse parce qu'elle m'a gatée avec un pochon et un tablier en blanc et rouge.

je les adore!!

merci, merci.

001

Collage_di_Picnik

002

Collage_di_Picnik

Publicité
Commentaires
C
En effet elle est très douée, t'as été bien gatée, c'est superbe ! biz
C
c'est ravissant!!!!!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
R
oh que c adorable tout beau...ooooh magnifique!
L
bien venus, avec ton beau tablier, j'espère te compter parmi celles qui vont relever le défi Déco Vitamine !!! A bientôt !
I
C'est très joli, j'adore le rouge, le coeur, la broderie anglaise, le grelot. Bisous et bravo à Giuliana
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité