Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
8 décembre 2010

troc entre copine de la blogo

manne, qui n'a pas de blog, mais elle devrait le faire parce qu'elle super douée!!, et moi nous avons concordé un petit échange.

moi j'ai lui envoyé mon premier eva's shawl, crocheté avec une laine très douce, une alpaca marron, et un petit rien que je ne dévoile pas parce que le facteur n'est encore passé chez elle.

elle a fait une boite cartonnée avec un tissu fleuri que j'aime beaucoup, un biscornu au point de croix et un pochon avec les herbes de provence qui donnent leur parfum dans toute la cuisine.

la boite est simplement parfaite, moi je n'ai jamais essayé le cartonnage mais maintenant je sais d'avoir une maitresse!!

merci manne!

è stato un piacere!!

061

062

059

060

Collage_di_Picnik

 

Publicité
Commentaires
A
oh quel beau châle !!!!!!! tu me donnes envie de me remettre au crochet ! ma fille ainée a fait un séjour à Paris cet automne et m'a dit que c'était la grande mode .... toutes les filles crochètent même dns le métro ! bravo , c'est superbe !
C
Puisque tu fais l'effort d'écrire en français (et franchement, je n'aurais pas deviné en te lisant, que tu n'es pas française !) je vais tenter de rassembler un peu de l'italien que j'ai appris il y a longtemps.<br /> Sono bellissimi, i tuoi lavori. Mi piacono molto.
I
Très joli échange !
A
Très joli échange!<br /> Magnifique Eva's shawl!<br /> Bon week-end!
T
Elle est toute mignonne en effet cette boîte. Et ton Eva's shawl est magnifique. ^^
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité