Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
16 décembre 2010

sacs à main

ça fait longtemps que je ne fais plus mes sacs à main.

des nouvelles  jolies  fettuccie m'ont donné la joie d'en crocheter un et puis deux et encore trois.

que du bonheur!

il y a du marron, du rose, du violet et du blanc.

il y a la soie et le coton

il y a de petit rien en argenton

qu'en pensez-vous?

moi j'adore!

010

009

012

011

Collage_di_Picnik

017

015

 

Publicité
Commentaires
M
Super mignon,je connaissais ce genre de sac par une amie,trouvez-vous cett fettuccia en France ???Merci,bises
O
je voudrais savoir si ces sacs sont faits de la meme maniere que le tuto que vous mettez ici
S
bonne et heureuse année<br /> 2011<br /> ils sont magnifiques tes petits sacs j'ai découvert "ton tuto" merci beaucoup pour ce partage<br /> dès que possible je vais en faire un<br /> à bientôt<br /> Sandy
M
moi aussi très jolis ! celui avec le noeud noir devant est magnifique !!
N
trop beaux ces sacs (un faible pour le premier)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité