Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
21 décembre 2010

déco vitamine et...

la maille au doigt nous a demandé une

déco vitamine pour noel,

avec un point crochet qu'elle a créé et elle a partagé avec son amie dulcinae, d'abord et avec toutes les filles de la blogo ensuite.

59626119_p

je trouve les creations de la maille au doigt tout simplement géniales, et j'avais envie apprendre un point tout nouveau.

je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais pour jouer j'ai crocheté un petit 'plaid' pour mon pot de crochets.

maintenant ils  aussi peuvent feter le noel

010

009

et pour n'oublier pas que je ne suis pas seulement une maman qui cuisine et crochète j'ai osé pour noel, avec un bracelet fait maison et...

Collage_di_Picnik

012

j'ai trop osé??

Publicité
Commentaires
V
ma no!!!! tu n'as pas trop osé!!!! c'est superbe!!!
V
tu as bien fait d'oser, ces couleurs grises sont très jolies, JOYEUX NOËL......VERO
C
Bravo, c'est très festif !
D
Ton pot Vitamine est bien joli; pour l'instant, nous sommes trois mais la famille Vitamine s'agrandira, j'en suis sûre. Bonnes fêtes.
N
Non, pourquoi trop? C'est parfait!<br /> Joyeuses fêtes!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité