Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 janvier 2011

mon trendy chale

mlle sophie nous a donné le tuto il y a 2 ans.

mais moi je le fais maintenant mon trendy chale, avec une laine qui est une vraie joie.

elle est un kid mohair, je l'ai tricotée en double avec des aiguilles 4,5.

50 gr. de bonheur!!

003

001

004

et puisque je veux remercier un amie je vais crocheter un eva's shawl en utilisant cette laine toute douce,

je dois essayer le numero du crochet, pour la laine en double je dois utiliser lequel selon vous??

bon après-midi sous le soleil, pour une fois

Publicité
Commentaires
K
huuum!!!une tuerie ce chale!!!!
N
Magnifique châle d'une couleur et d'une douceur qui donne envie de s'enrouler dedans..Bravo à toi, bises.
T
Oh la la mais il a l'air tellement doux...<br /> Bon week-end. Bises
N
Très joli châle à l'aspect si doux et léger!
V
J'aime beaucoup la couleur de ton trendy.<br /> J'ai fait une recherche sur le eva's shawl, c'est très tentant à faire!Je ne connaissais pas.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité