Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
2 mars 2011

un jour de liberté...

bonjour!

vous le savez je fais l'infirmière en salle d'opération et ce nuit nous sommes restés là 13 heures pour des urgences.

donc aujourd'hui je suis libre.

c'est le moment pour faire du crochet, enfin j'ai terminé la bordure de mon plaid, du jardinage et pour acheter mon premier coton de la saison.

loulou dort, princesse est à l'école, mon amour chéri est allé faire les courses, je peux vous remercier, visiter vos blogs, lire vos coms toujours adorables.

j'ai un peu de sommeil...

005

001

007

j'ai acheté aussi des aiguilles circulaires, moi je ne l'ai jamais utilisées.

avez-vous des conseils pour moi?? 

Publicité
Commentaires
L
Repose toi bien et surtout bon courage!
V
toujours de belles couleurs, pour les aiguilles circulaires tu fais comme avec des aiguilles normales,pour faire des encolures c'est super; récupères bien et bises de l'infirmière des Pyrénées
M
TRès joli bordure....... et des merveilles à faire avec ces jolies couleurs de coton..... Bravo pour ton travail. M.N.
L
les urgences qui n'en finissent pas je connais...2 nuits blanches à 15j d'intervalle, et j'ai du mal à m'en remettre!!!bon courage, reposes toi, biz
M
hihi moi non plus je ne sais pas tricoter !!!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité