Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
24 mars 2011

vider la placards

l'air du printemps mìa donné l'envie de tout nettoyer, relooker, vider.

surtout je voudrais vider les placards de tout les restes de laine.

un nouveau projet est parti, je ne sais pas ce qu'il deviendra...

une étole, un plaid pour le sofa, une couverture poupée?

 maintenant je crochete.

004

 

002

merci de tout coeur à vous toutes pour vos visites et vos coms, impossible pour moi vous répondre personellement, mais je vous pense et je vous remercie avec mes visites en silence et mes pensées

Publicité
Commentaires
V
de jolies couleurs pour ce printemps qui arrive
C
Che colori!!!Diventerà una coperta meravigliosa,pronta ad accogliere i tuoi sogni d'estate!<br /> Claudia
N
Anche tu, come me, hai voglia di ordine .. evviva una coloratissima coperta sta nascendo tra le tue mani!<br /> Nicole
R
ooh de bien jolis grannys...adorables lumieres...
M
joli début... j'ai hâte de voir la suite, ça m'a l'air bien joli ;-) bises...
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité