Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
28 mars 2011

du bonheur, tout malgré...

je dois rester à la maison quelques jours, parce que mon mal au dos est revenu chez moi.

un mal fatiguant, ennuyex, terrible.

mais pour les enfants je cherche trouver des motif pour rester heureuse, tout malgré.

et alors:

  • des jacinthes du jardin qui parfument toute la maison, dans un pot avec de la ficelle.
  • du coton pour crocheter à la puce sa robe granny  , puisque presque tout le monde en a une..
  • une nouvelle grille de lilli violette dans ma BAL, il faut choisir les tissus et  les couleurs pour un petit travail encore pour la puce
  • des échanges à terminer pour les amies de la blogo.

012

015

016

014

013

des choses simples, peut-etre les meilleurs??   

Publicité
Commentaires
T
Le mal de dos, c'est terriblement fatigant. Ma pauvre... pas facile... J'espère que tu seras soulagée de ces douleurs bien vite, et que tes ouvrages t'aident à voir la vie bien plus douce.<br /> Bises
Z
Vedi cosa succede a farne troppo... questo è colpa del ferro da stiro... e della montagna di vestiti da stirare ^_^<br /> Scherzi a parte... Ho quasi finito il pensierino per il tuo piccolino... ancora un po di pazienza... purtroppo lo sto facendo tra un lavoro ed un altro... ma ci sono quasi !<br /> Riposati e riguardati<br /> Biz
A
Je souhaite de tout coeur que ton mal au dos s'atténue et que tu gardes le moral.<br /> Je t'embrasse très fort.
J
Dai...prendi cura di te, riposati....<br /> <br /> amo molto i fiori...<br /> <br /> baci dal belgio.....<br /> <br /> nadia
V
Quelles jolies photos emplies de soleil!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité