Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
14 mai 2011

amies

un article pour remercier des amies de la blogo et de la vie réelle.

un grand remerciement pour les échanges avec emmanuelle ( qui devrait ouvrir un blog, elle est super douée en tout, tricot, crochet broderie et moi je le sais parce qu'elle m'a envoyé une petite merveille au point de croix), marion ( que du bonheur ta pelote, une nouvelle écharpe va etre tricotée) et marta, ( i tuoi libri sono una vera miniera di meraviglie, anche tu dovresti aprire un blog, lo sto aspettando il tuo salottino, il pacco è arrivato??).

  livres vs fettuccia est toujours un vrai bonheur pour moi.

et puis deux sacs pour remercier deux amies .

bleu le premier avec une fettuccia à crocheter avec le 15! et l'autre marron, avec des anses en cuir.

001

004

006

008

007

je trouve toujours moins de temps pour visiter la blogo, le travail surtout, les enfants, le ménage m'occupent beaucoup.

je cherche à visiter vos merveilles mais je ne trouve pas le temps pour laisser des coms, je m'en éxcuses, et je ne peux pas vous contacter personnellement pour vous remercier.

mais j'aime vos coms, vos mots, vos visites et j'en suis toujours heureuse.

merci de tout coeur, donc.

merci aussi aux nouvelles inscriptes aux newsletter  

bon W.E.  

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de chez Mamie Ben chez qui j'ai acheté du "trapilho" (de la fettuccia pour vous)et j'ai fait une corbeille et un sac (qui sont sur mon blog.Je vois que vous avez réalisé de très jolies choses aussi avec cette matière géniale !!<br /> Je vais revoir avec Mamie Ben pour me réaprovisionner mais je ne sais pas si elle pourrait avoir d'autres coloris.... Est-ce qu'il est possible de commander en Italie ? parceque j'ai vu que vous utilisiez des couleurs qui me plairaient....<br /> Félicitations pour votre joli travail,<br /> et d'avance merci.<br /> Bonne journée, bisous bisous.
R
Coucou, en extase devant tes sacs, je les gardais dans un coin de ma petite tête... Et aujourd'hui je suis tombée sur ebay sur 2 lots de laine-ruban, alors je n'ai pas hésité une seconde, je les achetés!<br /> Le malheur c'est que je n'ai vu qu'après qu'il y<br /> avait 10 pelotes de 50g soit 500g...<br /> Que faire? Ils préconisent de crocheter en 10-15. Et toi que me conseillerais tu ?<br /> Bref, au secours...<br /> Bises
M
toujours une joie de passer ici ! ;-D
M
Toujours aussi beaux , tes sacs !<br /> Bises
M
Je te dis encore merci pour l'échange, et ça m'a fais énormément plaisir de t'avoir envoyé tout ça ^^
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité