Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
11 juin 2011

la nature et ses coloris

j'ai regardé mon jardin avec attention et j'ai trouvé les nouvelles couleurs à utiliser pour un baby blanket.

les hortensias, les pensées, le vert de l'herbe m'ont beaucoup inspirée.

des granny, tout simplement, avec le violet, le vert anis, le vert foncé, le bleu ciel, l'aubergine, et un petit peu d'orange,  dernier tour en blanc, crochet n° 3,5.

je pense que la mesure 55 cm pour 90 cm est parfaite pour la couverture d'un BB.

Qu'en pensez-vous??

merci d'avance pour vos réponses.

006

008

005

Collage_di_Picnik

004

je vous remercie toujours pour les votes du concours de marie claire pour le blog créatif 2011.

untitled

pour continuer me voter c'est par ici

encore merci et bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime me balader sur ton blog....(souvent en sous marin c'est vrai!!!!) mais je viens de t'attribuer un vote chez Marie claire...(je participe moi aussi au concours!)
A
J'aime beaucoup ces coloris très modernes.
I
C'est fait, j'ai voté pour toi, gros bisous et à bientôt
S
Ces couleurs de laine sont absolument magnifique. Je viens de découvrir votre blog et il est à croquer. L'harmonie des couleurs est très agréable. <br /> Puis je me permettre de vous demander où vous achetez votre laine ?<br /> Je vous souhaite une très bonne continuation sur votre blog. Adepte du crochet, je le visiterai régulièrement avec un énorme plaisir.<br /> Bizzz<br /> Sophie
M
très joli choix de couleurs... bises et beau dimanche...
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité