Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
9 novembre 2011

roses

bonjour.

je suis à la maison quelques jours.

je fais une vie très simple.

il faut préparer les enfants pour l'école, ranger la maison, faire la lessive...

mais j'ai le temps de visiter vos blogs, de vous remercier et de faire des articles plus souvent.

dans le jardin il y a les dernières roses, un peu fanées peut-etre mais encore merveilleuses.

et le petit plaid  pour une amie adorable advance, doucement.

elle a quelques soucis maintenant et elle est loine.

pour vous et pour elles mes roses.

ti penso tanto, marta.

006

002

Picnik___

    004

Publicité
Commentaires
N
Ces photos sont pleines de douceur, j'aime bp tes roses !
C
Grazie per il bellissimo pensiero e complimenti per la nuova coperta: è bellissimo l'abbinamento del rosa con il verde, una finezza!<br /> Claudia
R
des grannys et des rose...c beau!
T
Ce plaid va plaire à ton amie, c'est certain, et lui apporter un parfum de douceur pour surmonter ses soucis. La vie est bien compliquée... heureusement, la sensibilité de certaines personnes telles que toi soulage un peu les moments douloureux.<br /> Profites bien de tes journées de repos. Bises ^^
A
Comme toi j'aime les roses,ton plaid est tout charmant pour les jours à venir.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité