Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 novembre 2011

c'est le printemps??

bonsoir.

il y a eu 20° en italie aujour'hui.

et moi j'ai trouvé le temps de terminer le plaid pour ma puce, cette semaine.

039

037

036

038

laine sport, crochet n°4, modèle du granny et de la fleur trouvés dans la blogo

 

si le coeur vous en dit vous pouvez encore jouer pour feter mon anniblog.

Collage_di_Picnik

bonne semaine les filles



Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle !
M
bravo pour ce plaid "roseraie"! Le fond blanc rend particulièrement bien.
M
Magnifique ce plaid aux couleurs printanières. J'aime beaucoup les reliefs.
C
très jolie cette couverture ! les coloris et le relief ..<br /> il y a quelques années j'ai fait la MM chose dans le train de banlieue de Paris pendant mon trajet travail !( avec fond noir) je l'ai toujours!<br /> ici aussi il fait assez doux pour un mois de novembre tant mieux moins de chauffage !<br /> amitiés de catlyne
T
Oh qu'il est beau ! Les petites fleurs relief en alternance et les couleurs choisies lui donnent un charme fou. Ta fille doit être heureuse ^^ <br /> Ici aussi, douceur exceptionnelle pour un mois de Novembre, mais plus de fleurs dans le jardin... je ne dois pas avoir la main aussi verte que toi.<br /> Bises :-)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité