Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
18 novembre 2011

le pain de aurora

hier je vous ai dit que princesse est malade.

merci à vous toutes pour vos voeux, elle est ravie.

et pour vous remercier elle a choisi sa façon.

ensemble nous avons fait le pain, ( son frère à l'école: tout est possible), puis elle a fait une grande torsade.

20' dans le four et puis elle a utilisés des petites boules en feutrine, avec toutes ses couleurs aimées, des crayons feutres avec les glitter et un grand noeud. 

voilà c'est pour vous: 

001

005

 

   003

je vous rappelle mon atelier  de crochet le 27 novembre à modena.

uuu

encore merci à tania et clo pour cette aventure

prof_di_Natale_xl

 *****     *****

et pour le jeu la gagnante est coyote  elle a presque deviné le nombre des coms, ils étaient 3034, elle a dit 3000!

bravo!

écris-moi ton adresse.

à vous toutes merci de tout coeur.

bon w.e. les filles  

Publicité
Commentaires
C
Rho !!! merciiii ! j'en reviens pas !!! Je te fais un mail ! encore merci pour l'organisation !<br /> et bravo à ta petite pour ce joli pain !<br /> Gros gros bisouxxxx
C
on voit que la petite va à bonne école de sa maman!<br /> elle a déjà beaucoup d'idées !<br /> amitiés<br /> catlyne
L
bravo à la gagnante et à la petite Aurora !<br /> belle journée
M
Hummmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !
T
Je constate que Mademoiselle Aurora a autant d'imagination et de talent que sa Maman ^^<br /> Félicitations, cette couronne est belle, belle.<br /> Et bravo à la gagnante ! <br /> Belle fin de semaine ! Bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité