Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
1 décembre 2011

a comme amitié

pour le jour j du défi de l'avent j'ai préparé une couronne de eucalipthus fixé sur des branches de saule, cueilliées pendant nos promenades dans les bois.

j'ai ajouté un petit morceaux de lin avec le mot 'amitié' en vert-gris.

j'adore son parfum dans le salon, et je suis heureuse de l'avoir trouvé chez un jardinier qui aime la france et ses traditions.

001

002

Collage_di_Picnik

inspiration la source d'angèle, et pas seulement

diagramme point de croix 'punto croce per tutti n° 2'     

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment trés jolie !!!!<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> bises
V
C'est tellement original et le rendu est superbe!<br /> j'adore!
T
Qu'elle est jolie ta couronne Stefania. Tu as de merveilleuses idées, et tu les réalises magnifiquement.
C
Elle est belle, ta couronne d'amitié !<br /> Charlie
A
Très belle couronne, toute en simplicité.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité