Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
2 décembre 2011

b comme boite

j'aimerais apprendre le cartonnage mais en italie il n'y a pas des ateliers.

je voudrais trouver le courage de me lancer mais...

donc pour la boite du défi de l'avent j'ai fait un peu de decoupage et craquelé.

grandes fleures et couleurs pour une boite qui conserve mes tissus.

001

003

bon w.e. les filles!

****

et si le coeur vous en dit chez cécile on peut jouer pour gagner un kit à tricoter 

70575669_p

Publicité
Commentaires
M
c'est un très joli motif... et une belle boîte ;-) bises... bon week end
D
Chère amie Italienne,<br /> je me permets ce petit mail pour vous signaler la solution qui peut vous convenir et qui fait la joie de bons nombres de personnes isolées ou lointaines.<br /> En effet , je suis créatrice, auteur de livres et DVD que vous pouvez commander dans ma boutique en ligne :<br /> http://shop.artducartonnage.com/dvd-livres/31-mes-2-dvd.html<br /> je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements <br /> Vous pourrez visionner quelques extraits ici:<br /> http://www.artducartonnage.com/mes-dvd.html<br /> créativement et amicalement votre,<br /> dominique.
S
Jolie réalisation !<br /> Ma voisine est une créatrice de meubles en carton (Mariek'rtonne), elle fait de très jolies choses et a même écrit trois livres illustrés sur les différentes techniques.<br /> Si cela t'intéresse et si tu veux voir ces créations qui pourraient t'inspirer, voici son blog <br /> http://www.mariekrtonne.com/<br /> A presto !<br /> :-)
C
vraiment belle tu as bien travaille a bientot bizz
A
Très jolie ! J'ai commencé le cartonnage cette année, je te souhaite de trouver un cours près de chez toi, car c'est vraiment sympa et technique, ce n'est pas facile de deviner tout seul les petites astuces ! Ou alors peut-être avec des vidéos, je ne sais pas si ça existe.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité