Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
15 janvier 2012

pochette crochet

une envie de printemps quand il y a -7°?

je suis un peu folle, ça va.

mais il suffit un petit tour chez monsieur le floriculteur et dans mon corbeille des pelotes pour avoir le chaud dans la maison.

hier pendant l'après-midi nous avons acheté des fleurs et moi j'ai crochété une pochette pour ma puce qui doit ranger ses feutrines.

j'ai utilisé un point tout neuf pour moi et j'adooore.

et maintenant je partage notre coin printanièr.

001

Collage di Picnik

 004

002

bon dimanche mes douces amies.

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop mignon ton petit coin printannier ,et cette pochette trop trop jolie ,ta fille doit étre trop contente!!!<br /> <br /> bises
S
Comme c'est joli, c'est vrai c'est doux et printanier. Ce point est magnifique et rend la pochette très jolie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
M
c'est très joli et très coloré j'aime beaucoup ;-) bises...
C
Du bonheur, de la couleur, il fait bon venir ici ! Bisouxxxx
T
Oh ça fait du bien ces jolies fleurs, ces couleurs. Bon dimanche à vous.<br /> <br /> P.S. : bientôt la fin du suspens ^^
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité