Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
24 janvier 2012

partager

un petit mot pour vous dire merci de tout coeur d'etre là.

016

et surtout merci à tsitsa.

ce matin son colis est arrivé nous apporter le bonheur.

comme toujours elle a été gentille et super douée.

tricot

crochet

couture

elle sait tout faire et avec quelle attitude!

ma puce a trouvé des merveilles tricot: une écharpe, un doudou pour les oreilles, une mimi bag et un pompom parfait, dans une couleur poudrée que nous adorons.

la perfection, c'est le mot à utiliser.

et moi?

moi je retrouvé un sac que j'avais vu dans son blog et je le trouve adorable.

007   

 009

012

008

encore merci, pour tes mots aussi,ma douce tsitsa.

013

 

Publicité
Commentaires
K
et ben tu en fais de belles choses, bravo c'est très "chouette"<br /> <br /> le bandeau et l'écharpe de ta puce sont magnifiques<br /> <br /> biz
N
Cara Stefania, che dolce sorriso ha la tua pulce!<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> ..superbe le tue nuove borsette..
J
très beaux cadeaux.....<br /> <br /> quelle chance tu as .....tsitsa est gentille avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> baci
T
Oh qu'elle est mignonne ta puce, et je crois que la taille du bandeau lui convient ouf ! <br /> <br /> Si ces petites mailles vous plaisent, j'en suis très heureuse :-)<br /> <br /> C'est un plaisir de recevoir, mais offrir, c'est autant de plaisir.<br /> <br /> Belle soirée à vous.<br /> <br /> Bises.
C
très jolie cette mignonne petite fille et aussi l'écharpe torsadée bravo<br /> <br /> joli aussi le sac en carrés au crochet beau travail<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catlyne
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité