Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
26 janvier 2012

chouettes... et boutons

bonsoir.

'maman peux tu faire un plaid pour ma poupée chérie, s'il te plait??'

'oui, comment le veux tu?'

'blanc et de tutticolori, avec des fleurs et de la dentelle, parce qu'elle est une princesse'

j'ai donc crocheté un tout petit plaid granny, en blanc et avec tous les couleurs, les fleurs et la dentelle.

puce et poupée sont heureuses maintenant.

004

Collage di Picnik

 

  003

et puisque on les voit un peu partout dans la blogo, j'ai crocheté deux chouettes.

001

003

un demi heure de bonheur, avec un crochet, un bout de fil, des boutons.

avec mes chouettes je participe au jeu de pique-nique avec les lezards.

il faut des boutons et votre fantasie.

 edit: le tuto des chouettes est ici

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes z'hiboux aux yeux en boutons!
M
chouette comme tout!! lol
V
Que ferions-nous sans nos boutons?! Nos chouettes n'auraient pas d'yeux, nos fleurettes pas de coeur....! Tout est ravissant!
F
ah!justement je suis dans les chouettes qui ne veulent pas feutrer!!!!mais je n'ai pas dit mon dernier mot...<br /> <br /> joli le petit plaid aux roses!bonne journée!
M
Chouette, chouette, chouette !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieux le petit plaid ...<br /> <br /> Bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité