Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
5 février 2012

biscuits confiture et...

bonjour. ici  ce matin à 6heures et demi il y avait - 16°.

presque impossible sortir avec les enfants, meme maintenant quand il fait - 5°...

mais c'est difficile avec une princesse et un loulou rester à la maison et trouver des bricoles qui peuvent amuser tous les deux.

'on prépare des biscuits pour le gouter?'j'ai dit, ce matin.

'oui, mais avec les voitures et les trains' a affirmé mon loulou, sérieux.

017022

 ** recette **

400 gr de farine de blé

180 gr. de beurre doux

100 gr. de sucre

2 oeufs

sel

meler tous les ingrédients en les travaillant très vite avec des mains bien froides.

donner les formes que vous préférez et mettre au four à 180° pour 6'-7'.

quand les biscuits sont froids mettre de la confiture au apricot ou de la crème de noisettes.

on va prèparer des tasses de chocolat à la crème, maintenant.

et demain...mon dieu la balance!  

 

à vous toutes qui avaient mis des coms ou  qui avez visité l'article pour mon petit plaid en silence: merci de tout coeur.

Publicité
Commentaires
C
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Ils sont mimi vos biscuits ! Bisouxxx
A
ils ont l'air vraiment délicieux... avec un faible pour la pâte de noisettes! ;-)
N
Che belle queste formine -da maschio-!<br /> <br /> Un caro saluto, Nicole
R
ooh mais c genial didonc....ouiii de chouettes gouters!
M
Mais qu'y-a-t-il de meilleur par ces journées hivernales. En tout cas c'est bien appétissant.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité