Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
26 février 2012

couleurs

bonsoir.

anessk m'a taguée.

difficile pour moi à tout répondre, pour la langue, donc éxcusez-moi: 

je dis que je suis fan du café, j'ai eu la chance de rencontrer une copinaute, marta sei proprio tu!, et j'ai trouvé une fille formidable, je cherche à bien garder mon petit jardin et ma philosophie de vie est trouver du plaisir dans  les choses simples, les couleurs surtout, ma petite folie est la laine, j'en ai un peu partout, je ne fais pas vraiment du sport mais j'aime beaucoup me promener dans les bois, je ne papote pas trop, et mon défaut...je ne réussi pas tenir de l'ordre dans mes placards... 

les filles qui veulent jouer peuvent le faire!

 

après-midi à la maison.

j'ai trouvé ce coton avec la couleur des fleurs du noisetier, je l'adore!!

et je suis partie avec le konk kerne, très simple mais.... so chic

Collage di Picnik

pour les gentilles filles qui m'ont demandé de aurora, maintenant elle fait toujours des dessins

001   

et pour les filles qui m'ont demandé du coton rose je vais préparer des petites nappes avec leurs serviettes.

bonne semaine à vous toutes.

merci à vous toutes pour vos passages.

et si vous en avez envie je suis ici

Publicité
Commentaires
P
j'adore tes photos ... tes enfants sont trés beaux ....<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tague au passage ....
A
Merci pour ces belles photos... Tu as de beaux enfants... et je te comprends quand tu dis que ta philosophie c'est d'aimer les choses simples de la vie... A bientôt toi en photo avec ton kon kerne.<br /> <br /> Bonne nuit
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité