Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
5 mars 2012

konk kerne et échange

bonjour.

j'ai terminé mon konk kerne moutarde.

j'ai utilisé un crochet n° 3, avec un coton très agréable à crocheter.

hier nous avons fait un petit tour en 'città alta', avec les enfants qui restent bouche bée pour des riens, le tour en 'funicolare', l'eau d'une fontaine en piazza vecchia, le français des touristes.

Collage di Picnik

004

005

001

et maintenant je veux remercier marion pour le petit échange que nous avons concordé en fevrier

merci pour les merveilles que tu m'a envoyé.

006

bonne semaine.

Publicité
Commentaires
V
Ton Konk Kern est splendide dans ce coloris et dans ce fil que l'on dirait de laine. J'aime beaucoup.
H
Il est magnifique, ce konk kern ... Barjo avait bien raison de nous dire de venir te visiter! En plus je découvre ton blog et je me regale!
C
Ton châle est magnifique, on dirait qu'il est de la même couleur que les chatons de l'arbre !
M
Sublime ton châle...quelle couleur!!!!<br /> <br /> Et je suis ravie que mes petits présents te plaisent :)
V
qu'il est beau, je trouve la couleur superbe et<br /> <br /> tes photos sont superbes
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité