Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
30 mars 2012

vintage

dans un petit vide granier j'ai trouvé une théière pour 3 euros.

j'adore ses couleurs printanières et sa forme.

pour la utiliser j'ai crocheté 2 maniques avec les memes couleurs: un sunny spread et une rose d'irlande.

donc: 2 maniques, une théière, une journée de soleil: le bonheur.

003

004

005

007 

merci pour vos coms pour ma broderie suisse.

vous avez demandé des reinseignements alors: j'ai connu la broderie suisse avec maria concetta ronchetti, elle a un blog en italien avec des grilles, quelques fois gratuites.

elle a aussi écrit des livres, simples, clairs et ravissant.   

bon travail, les filles!

si vous fait un peu de point de croix vous pouvez faire la broderie suisse.

encore merci à vous toutes.

008 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette théiére !!!!<br /> <br /> et ta manique vraiment trop trop mignonne !!!
S
elle est superbe ! j'adore !<br /> <br /> bisous et belle journée (petite balade chez les copinettes, j'ai beaucoup de mal à visiter entre le beau temps et les activités extérieures ! hihih !)<br /> <br /> bisous
M
Oh la la quelle jolie théière, j'ai un service de petites assiettes qui y ressemble beaucoup et ta manique est ravissante !!!!
R
oh quel joli instant the....que c beau...tout beau...avec cette belle manique!
D
la tua teiera così primaverile è deliziosa, una vera fortuna trovarla!<br /> <br /> e come vorrei saper crochettare come te!<br /> <br /> un abbraccio grande<br /> <br /> donata
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité