Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
29 mai 2012

holden shawlette ciel

002

en italie il y a des jours tristes.

le soir devant la télé on écoute seulement des mauvaises choses.

j'ai cherché un peu de sérénité avec un modèle très simple à tricoter et une laine bleu ciel.

aiguillles n° 4 pour une rendue souple, maman lanarosa a son nouveau holden shawlette.

PicMonkey Collage

je suis toujours moins présent dans la blogo.

je pense...

je cherche...

je vous dis merci...

d'ailleurs....

**************

un grand merci surtout à tsitsa, elle connait le pourquoi.

Publicité
Commentaires
M
Sublime. J'adore la couleur et le point.
M
Ce châle semble porter la douceur dont tu as besoin en ces temps douloureux. Je découvre ton blog aujourd'hui et il me ravit. J'ai reconnu la photo du port de Gène dont je garde un très agréable souvenir d'un passage hélas trop court. Bonne journée et toutes mes pensées pour l'Italie.<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
E
un très joli présent !<br /> <br /> une maman très heureuse j'imagine<br /> <br /> courage, quel que soit le pourquoi....je t'envoie de douces pensées!
V
c'est très triste et difficile à vivre,je pense souvent à tous ceux qui sont dans la peine, ton châle apporte beaucoup de douceur et le bleu est encore plus doux
T
Oh comme j'aime ce châle. Comme cela doit être touchant pour ta maman de recevoir un si doux présent de ta part, de la part de sa fille. <br /> <br /> Il est merveilleux de tendresse, de chaleur et de douceur. Quel beau modèle.<br /> <br /> Douces pensées. Bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité