Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
28 juin 2012

crochets, sunburst, couleurs

bonsoir.

hier je suis allée par hasard dans un grand magasin pour acheter de la laine et j'ai trouvé du ...coton.

en soldes...

vous le savez je suis trèèèèès faible.

mais 100 gr de coton cablé à 2 euros c'est un affaire, vous ne croyez pas?

mon amour chéri n'est pas d'accord, mais les hommes, je crois, ils ne comprennent pas les VRAIS affaires.

j'ai joué un peu avec ce nouveau coton et j'ai fait un étui pour mes crochets.

4 sunburst, unis avec des mailles coulées, un tissu soleil pour la doublure, un coeur en nacre donné par ma chère marta, et les crochets ont une nouvelle maison d'été.

il n'y a pas la fermeture-à glissière ...je ne sais pas les coudre...

*********

le truc orange est travaillé en rond avec les aiguilles, j'adore!

j'ai trouvé le tuto ici, le blog s'appelle 'con un filo', c'est à dire 'avec un fil', je le trouve une merveille.

bonne et douce soirée et comme toujours je vous remercie pour vos visites.

006

007

008

009

avec ce coton j'aimerais faire un sac pour y mettre mon encours, je ne réussi pas choisir.

un sac boule?

un 22 carrés?  

d'autres modèles à me présenter?

merci d'avance!!

 

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhh magnifique ta trousse!!!!<br /> <br /> j'aime énormément les tons!!!
T
Oh c'est joliiiii<br /> <br /> Avec des couleurs un brin automnales que j'affectionne particulièrement. Tout en douceur et délicatesse. C'est tout toi !<br /> <br /> Merci de rester présente. Merci de continuer le rêve.
C
très bien ton étui <br /> <br /> quel dommage de résider aussi loin... moi ancienne coutirière j'aurai pu te monter les fermetures éclair !<br /> <br /> moi aussi je "craque" souvent dans mes achats de laines et tissus... le seul hic c'est que je ne fais pas grand'chose !!<br /> <br /> amitiés de catlyne
C
Sono molto lusingata per essere stata nominata nel tuo post, grazie grazie. Ti auguro una giornata molto felice.
R
et bin toute une jolie trousse....adorable!!! et dans une bien belle couleur...;o)....
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité