Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
7 juillet 2012

lago di garda # 2 sirmione e ' i vigneti'

bonsoir.

je ne sais si vous etes d'accord mais nous pensons que les enfants doivent grandir en connaissant la nature, ses saisons, ses rytmes.

c'est pourquoi que chez nous les enfants vont dormir tot ( 21.00 h.), ils se levent tot aussi (7.30h), ils mangent des choses simples, souvent préparées à la maison, mais ils peuvent essayer des plats plus complexes s'ils le désirent.

ils viennent avec nous pendant les vacances, ils visitent les villes, les musées, les vernissages, puis nous cherchons trouver des lieux et des moments où ils peuvent jouer, chanter, crier.

la plupart des mes amies préférent voyager avec le mari, en laissant les enfants chez les grands parents.

je ne sais pas quelle est la solution meilleure.

quelques fois en vacances je pense :' ouff lundi je commence travailler, je peux un peu rester tranquille!'

pour voyager avec les enfants, nous choisissons des maisons, ou de B&B petits, en ce cas il y a seulement 2 chambres! 

ils ont joué dans un grand jardin, moi j'ai fait du crochet, mon amour chéri a étudié pour son travail.

une vie simple?

ou bien ennuieuse?

nous avon trouvé sirmione un vrai bonheur

003

056

 

060

 

062

058

076

  bon dimanche.

  

Publicité
Commentaires
E
de bien jolies photos !<br /> <br /> comme j'ai hâte d'y retourner un jour!!
C
On les a faits, c'est pour vivre avec eux !!! Je les emmène partout ;-) et je fais pour eux tout ce que je peux ! Bisouxxx et belle journée, merci de nous avoir fait partager ton bonheur !
Z
Io sono di avviso che se si fanno dei bambini... è il nostro dovere crescerli al meglio e sopratutto non "scaricarli" a i nonni o a qualcun'altra persona quando ci pare e piace !!!<br /> <br /> Anche se a volta si vorebbe stare da soli perche, si sa, i bimbi sono invadente a volta e non ti lasciono spazio per fare le tue cosette...<br /> <br /> penso che non è un motivo per non passare il piu tempo possibile con loro !<br /> <br /> Crescono cosi velocemente e il tempo in cui non voranno piu averti con loro arrivera abbastanza presto !!!<br /> <br /> Noi, qualsiasi cosa facciamo, lo facciamo insieme... è questo essere una famiglia !!!<br /> <br /> Il tempo per passarlo solo soletti senza i bambini arrivera da se !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
N
je dis comme véro il faut profiter des enfants mais aussi se ménager des petits moments à deux. Les enfants ne voient pas beaucoup leurs parents pendant l'année scolaire à cause du travail des parents alors si on s'en sépare pendant les vacances c'est dommage ce sont des moments privilégiés ou l'on peut faire avec eux tout ce qu'on n'a pas pu faire dans l'année
V
encore merci pour tes photos, tu as raison pour la vie avec les enfants, car ils partent bien vite .....par contre il faut savoir se ménager des petits moments à deux
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité