Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 juillet 2012

sac à main de fettuccia

il y a quelques temps je vous avez dit d'un nouveau projet.

la très gentille fille qui suive 'la maille créative'  m'a demandé de faire un sac avec sa merveilleuse fettuccia .

voilà ce que j'ai crocheté avec d'environ 900 gr de fettuccia, ses anses et son fond.

je suis heureuse pour le resultat.

allez chez soi on y trouve des merveilles, rachelle vous offre un blog, de la fettuccia et des fiches créatives très simples pour la utiliser.

 009

008

010

un vrai bonheur !

bon w.e. les filles et...la fettuccia maintenat vous attends!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et Bravo !<br /> <br /> Avec quoi avez-vous renforcé le fond svp ?
L
Ce sac est très joli. Bravo. Puis-je vous demander si vous avez un modèle pour la réalisation des anses???<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Laurence
R
je vends de la trapinouille de toutes les couleurs, pour plus d'information: trapinouille@hotmail.com
C
muriel va voir sur WWW.faitenchiffon.fr<br /> <br /> et tu connaîtras mamie ben qui vend de la fettucia ou trapinouille ! avec les accessoires pour faire des sacs<br /> <br /> amitiés catlyne
M
Bonjour, Bravo pour tes petits sacs. j'adoooore les petits sacs....Catlyne je serai interessée par la fettucia peux-tu me donner un lien pour trouver ta vendeuse.Merci à toutes.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité