Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
23 juillet 2012

chez nonna lanarosa

quelques jours chez nonna lanarosa, pour se promener, manger des tartes, regarder les fleurs, profiter du temps.

 

008

010

012

009

 

011

recette tarte salade pour les gentilles filles qui me l'ont demandé et pour celles qui passent par ici.

pate feuillettée du commerce

2 oeuf

fromage, selon son gout

100 gr. de lard maigre

500 gr. de courgettes

sel et poivre

tout meler et mettre au four, 180° pour 30'.

c'est tout, c'est simple, c'est appetissant!

Publicité
Commentaires
M
voilà ce qu'il faut faire : profiter !!<br /> <br /> de bien jolies photos...<br /> <br /> bises..
C
merci pour ta recette simplissime ! et en plus je ne sais plus que faire des courgettes de mon jardin ! <br /> <br /> merci @+ catlyne
T
Merci pour la recette. Elle est bien plus légère que la mienne car j'ajoute de la crème à mes courgettes bouhhhh pas bien ^^<br /> <br /> Je vais essayer la tienne ! Merci !<br /> <br /> En attendant... Est-ce que nous pouvons vous rejoindre dans ce charmant pays ? ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances, au calme. Profitez-en bien ^^<br /> <br /> Bises
R
oh oui une bien belle visite didonc....et sympa les photos...que du bonheur...;o)
L
très chouette de rendre visite à la nonna dans ce joli cadre !<br /> <br /> merci pour cette sympathique recette , j'adore les courgettes !<br /> <br /> bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité