Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
6 août 2012

ponte di legno # 2

bonjour les filles.

j'ai fait les photos des vacances en  deux regioni: la lombardia, la mienne, où on trouve 'l'alta valle camonica' et le trentino alto adige.

ces regioni sont en comunication avec des 'passi', nous faisons le 'passo del tonale' pour aller et revenir.

nous avons visité les petits pays de peio, de vermiglio, de malé  en 'val di sole'.

et nous avons fait des promenades  à 'case di viso', et en 'valmalza'.

et un jour nous avons mangé ici, c'est un vrai régal et il faut oublier le régime!

marta qui devi proprio venire...

j'ai mis beaucoup de liens, regardez, revez et venez si vous aimez les montagnes.

 

si vous désirez des reinseignements écrivez moi par mail et je vous direz.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Come mai non ci siamo incontrate? Anch'io sono stata alle case di Viso, domenica. Splendida giornata.
M
di partire, di vacanze fresche e pulite, di natura, colori e occhi spalancati a non perdere una sola immagine..... prima o poi.... la vita deve tornare normale prima o poi, no?<br /> <br /> sorrisi<br /> <br /> M
R
oh oui didonc une bien belle region.....merci pour tous ces liens...;o)
T
Alors j'ai choisi ma destination pour les vacances, quand je pourrais en prendre : j'irai voir un petit hameau à case di viso :-D<br /> <br /> Le relief, la pierre, le calme. Perfect !<br /> <br /> Merci pour cette petite excursion ^^ <br /> <br /> Bisous
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité