Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
24 août 2012

doubler ou pas doubler?

en italie il y a un  chaud terrible qui empeche de travailler meme le coton.

mais en crochetant surtout le matin très tot, j'ai terminé le plaid géant granny.

pas vraiment GEANT, il mesure 110 cm pour 110 cm, en coton crocheté avec le n° 4.

òa va devenir un cadeau...

maintenant je dois choisir entre la doublure, en rose pale, ou non.

vous qu'en pensez-vous?

006

001

007

010

marta tu cosa dici?

et la reine du rag quilt, qu'est-ce que tu penses?

et vous les filles??

et  pour rappeller la  montagne

058

bon w.e.!

Publicité
Commentaires
E
aie aie aie quel dilemme , choix bien cruel!<br /> <br /> disons que oui, pourquoi pas tenter l'effet vaporeux d'une doublure, je dis oui moi! <br /> <br /> ;)
T
Ce vieux rose accompagné de différentes tonalités de marron réjouit les yeux. C'est un assortiment de couleurs très plaisant. Le Giant me plaît toujours autant, lorsqu'il est fait avec goût comme celui-ci. Au départ, je dirais "sans doublure", mais après réflexion, pourquoi pas... Et puis en fait je le trouve bien comme ça. Et puis... pourquoi pas ?<br /> <br /> Doublure ou pas ? C'est un dilemne :-)<br /> <br /> Merci pour les fleurs. Ne sont-ce pas là des Edelweiss ?<br /> <br /> Bon week-end à vous aussi. Bisous
L
très jolie ! avec du rose clair en doublure ce sera très joli !<br /> <br /> bises
V
ils sont beaux tes edelweiss, je doublerais avec un rose clair cette jolie couverture aux tons pastels ,bonne soirée
R
bin oui double...cela va etre tout beau ce granny en couverture...et ces fleurs...trop trop belles...;o)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité