Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
11 septembre 2012

des sacs? moi??

j'ai eu la possibilité de tester la fettuccia de rachelle de 'la maille créative' et j'ai eu beaucoup de chance, les filles.

sa fettuccia est un vrai bonheur, sa rendue est merveilleuse, et elle n'est pas trop lourde.

j'ai crocheté un sac  blanc, avec un fond beige à pois blancs.

rachelle dans sa boutique a aussi les anses, pour rendre le sac plus élégante. et surtout il y a des fiches créatives pour réaliser des sacs et des objets déco.

rachelle est très gentille, disponible, ponctuelle.

032

puisque j'avais de la fettuccia dans mon sto je l'ai mélée avec celle de rachelle pour obtenir un autre sac, bien grand pour mes travaux à l'aiguilles.

003

et enfin pour m'amuser j'ai crocheté une pelote orpheline de laine à feutrée, en utilisant le meme modèle des sacs grands.

un tour à 60° dans la machine et j'ai obtenu un petit corbeille pour mes crochets.

005

des sacs nouveaux, moi? non chéri, c'est pas vrai.....

bonne et douce soirée

008

l'automne va arriver et j'en suis heureuse. et vous??

Publicité
Commentaires
S
Bonjour pouvez vous me donner les coordonnées de la boutique de Rachel. Merci
L
Comme ils sont jolis tes sacs, j'adore.
E
je ne peux pas, je ne peux pas céder ! n'empêche c'est ultra tentant!!!!<br /> <br /> et ce sac feutré, une tuerie!!
D
Très joli, le sac en blanc est mon préféré.
C
Ils sont très sympa ces sacs.<br /> <br /> Est-ce un modèle maison ou du net ?<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de référence au modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour celui en laine bouilli, super bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité