Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
16 septembre 2012

lin bleu, lin blanc, hortensias

bonjour.

w.e. très doux à la maison, après une semaine super chargée.

aurora a commencé la 'prima elementare' à l'école.

giorgio  va pour la 2ème année à l'école maternelle.

moi je cherche à ranger les hortensias du potager, de crocheter du lin bleu ciel, et je regarde un vieux draps en lin blanc chiné cet été en montagne.

pendant les jours trop chaud il est devenu notre couvre-lit, sans rien lui faire, mais j'aimerais l'utiliser pour en faire d'autres choses.

avez-vous des idées?

le broder?

le couper pour des sacs?

je n'ose pas...

je vous écoute!!

015

011

012

016

013

ce livre est une petite merveille, avec des projets crochet et tricot, tous en lin.

le lin que j'utilise est fait en italie et il n'est pas troooop cher.

j'adore le crocheter.

bon après-midi.

Publicité
Commentaires
E
j'ai le même livre, et je confirme, il n'est que merveille! ton projet va sûrement prendre une allure magnifique!
D
Cet ouvrage va certainement être très beau. La couleur et un modèle issu de ce livre rendent le projet très prometteur ;-)
E
Complimenti per il lavoro adoro il lino e lavorarlo all'uncinetto!!
C
Che meraviglia: il lavoro e le mie amatissime ortensie, sembra un post fatto apposta per me!! Volevochiederti: dove trovi queste riviste giapponesi? Le vedo spesso anche in altri blog, ma non so dove cercarle!<br /> <br /> Un abbraccio, Claudia
L
tu peu faire des tas de choses avec , soit un plaid brodé à tes initials ou ceux de ta petites famille , des torchons , pochons , coussins , protège livre en fait beaucoup de choses , ou encore en couvre lit comme doublure avec je joli lin que tu crochète ! ou coudre dessus des napperons de différentes couleurs , tu as l'embarras du choix <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Laurence
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité