Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
7 octobre 2012

half granny, encore.

quand les jours filent vites et pas trop bien, avec le loulou de la maison malade, le travail avec des soucis pour les prévarications d'une personne qui vie en faisant des mauvaises actions, j'ai doit crocheter une chose simple, qui file sans y penser.

j'ai choisi l'half granny, mais cette fois en alpaca drops.

un vrai petit bonheur.

les couleurs choisie sont pour une fille très douce.

j'ai mis les verts de la nature, le jaune et une petite pointe de rose.

il va etre donné ce chale tout  simple.

j'éxpère qu'elle aimera.

008

 

016

  

017

PicMonkey Collage

013

009

bon dimanche, tout malgré! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout comme le précédent !
E
Je viens de GM pour admirer un peu plus ton très joli half granny. Ces couleurs lui vont à ravir, merci pour ce partage !!!
V
de la douceur qui va se poser sur des épaules , elle aura de la chance de le recevoir.....
A
Il est splendide et la personne qui va le recevoir à beaucoup de chance.<br /> <br /> bises et bon courage.
Y
très belles photos et un super choix de couleurs!!! J'adore!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité