Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
12 octobre 2012

Echarpe tricot, pommes du potager, automn

bonsoir.

les journées sont très chargées, et quelques fois difficiles.

je veux remercier toutes les filles qui passent par ici, qui me laissent des coms, je ne réussi vous remercier individuellement toutes les fois.

je l'aimerais beaucoup, mais j'arrive maintenant à la maison, après le travail à l'hopital 

mais ce matin, très tot, j'ai fait des photos à l'écharpe tricot en merino.

le point est simple et elle est montée vite, parce que j'ai utilisé des aiguilles n° 5,5.

bon w.e. et encore MERCI

003

004

005

007

  

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bises
C
lanarosa<br /> <br /> pour te répondre moi pour une veste je ferais les devants ajourés et le reste en jersey <br /> <br /> belle petite église en photo tout d'une carte postale !<br /> <br /> amitiés catlyne
V
c'est beau, je sais ce que sais de travailler avec des malades , alors bon courage et garde du temps pour toi pour te reposer,bon dimanche
T
Alors ça alors ^^<br /> <br /> Je viens de faire un point semblable pour un ouvrage offert que je publierai bientôt. Comme toi, c'est le tricot qui me tient en ce moment ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous.
C
très jolie ton écharpe et ça pourrait faire aussi un devant de veste !...et toujours l'art de bien présenter les choses merci pour ce partage<br /> <br /> catlyne
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité