Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
3 novembre 2012

sacs à main

bonjour.

aujourd'hui il fait 3 ans que j'ai ouvert ce petit blog.

j'ai eu la possibilité de connaitre des filles merveilleuses, d'apprendre, de visiter blogs qui me font rester bouche bée.

je veux vous remercier, j'aime recevoir vos visites, lire vos coms, vous retrouver 'chez vous'.

merci,merci, merci,

de tout mon coeur!

maintenant j'ai juste crocheté encore 2 petits sacs à main pour l'école de giorgio et je vous les présents.

ils vont réjoindre les 3 derniers.

comme toujours pas de modèles, juste des maille en suivant mes envies.

005 

007

002

 

bon w.e. les filles. 

Publicité
Commentaires
O
BONNE NOUVELLE!!!<br /> <br /> la fetuccia est enfin en vente dans les merceries traditionnelles en France. Cela fait des années - depuis que j'ai découvert tes jolis sacs qui me faisaient tellement envie...-que je guettais, j'étais à l’affût. J'en avais trouvé dans un grand magasin de Paris mais à un prix prohibitif. et maintenant, j'en trouve dans ma ville (Lyon) et j'en ai fait des cadeaux de Noël qui ont beaucoup plu. Quoique...on en trouve plus beaucoup car j'ai tout dévalisé.<br /> <br /> Merci de ton blog, j'aime ton beaucoup ton univers et je sens ton infinie gentillesse au travers de tes post. Bon anniversaire avec un peu de retard et longue vie à ton blog.
M
Joyeux blog anniversaire que cette 4ème année te soit aussi charmante. Et comme toujours ces petits sacs sont superbes :)
T
Bon Anniversaire à ton charmant blog ! J'espère voir se dérouler encore d'autres pages si agréables à feuilleter, pour des moments de flânerie printanière, estivale, automnale ou hivernales ; toutes les saisons me plaisent chez toi ! <br /> <br /> Bisous
V
Joyeux anniversaire de blog!<br /> <br /> Et tes petits sacs sont très mignons!
R
Bravo et félicitations pour ces 3 ans :) ! Ils sont super mignons ces paniers !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité