Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
25 janvier 2013

sac de recup

006

010

005

 

bonsoir

fortement inspirée par elle, son blog est une tuerie! elle peu tout recicler, moi aussi j'ai utilisé un petit peu mon stock de laines detricotées et décrochetées.

je les ai unies et melées, et j'en ai fait un sac avec un crochet n° 6, il est devenu le sac pour mes laines nouvelles en stock.

puisque le rangement n'est pas conclu, j'en crocheterai un autre bien plus grand.

ceci mesure 50 cm pour 35.

PicMonkey Collage

bon w.e. à vous toutes qui passées par ici 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir madame,<br /> <br /> Je découvre avec ravissement votre blog, et je suis séduite par votre sac "récup" au crochet;<br /> <br /> Serait-il possible que vous donniez votre secret... un tuto pour me permettre d'essayer d'en réaliser un?<br /> <br /> Merci et encore félicitations pour vos travaux.
L
félicitations !<br /> <br /> il est vraiment très très sympa !<br /> <br /> bises
C
Che bella! Ti sei divertita anche tu a mescolare i colori, il risultato mi piace molto. Pensare poi che questo bel risultato è a costo zero la soddisfazione è grande vero?
E
je le trouve ma-gni-fi-que!!!!
V
il est très sympa,des couleurs chaudes pour réchauffer les journées pluvieuses,bravo
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité