Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
28 janvier 2013

bonsoir. le poste italiane me donnent quelques

bonsoir.

le poste italiane me donnent quelques soucis.

j'ai envoyé un colis à une amie et il est revenu chez moi, parce que l'adresse n'existe pas.

c'est drole, moi je le sais que l'adresse est là!!

dans le colis il y a un tour de col crocheté, un 'calm cowl', son nom, peut-etre, il peut m'aider rester calme...

004

005

003

je n'étais pas sure des couleurs de la pelote kauni, mais la nature elle a les memes couleurs, l'orange, le bleu, le marron foncé.

007

rispedisco marta e...aspetto tue nuove. 

Publicité
Commentaires
S
mince ! j'espère que ce sera vite chose réparée !<br /> <br /> superbe en plus
V
Oh c'est pourtant tout joli et ce col a l'air tout doux!!!!!
M
Que de belles couleurs ! J'espère qu'il parviendra à sa destinataire.
C
Hai ragione a non fidarti delle poste italiane, non lasciare in mano a loro i tuoi preziosi lavori. Buona giornata.
L
oh il est vraiment très très beau !!!!<br /> <br /> et bien je vois qu'il n'y as pas qu'en France que la poste n'en fait qu'à sa tête !<br /> <br /> bises
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité